Améliorer la qualité de vie

Nouvelles

Nous joindre

29, avenue Bayswater

Ottawa, Ontario K1Y 2E5

Carte démontrant notre emplacement

Green Beaver lance un déodorant pour la recherche sur la prévention du cancer



Les profits de la vente de cette édition limitée du déodorant citronné de Green Beaver seront remis au Centre de cancérologie intégrative d’Ottawa.

Achetez votre déodorant aujourd’hui dans un magasin de produits de santé, une pharmacie, une station thermale, une clinique de naturopathie, au CCIO ou en ligne.

Merci beaucoup à The Green Beaver Company pour son appui!


La recherche sur la prévention du cancer est primordiale

Le cancer est la principale cause de décès au Canada et atteint des proportions épidémiques. Pourtant, de nombreux cancers pourraient être évités.

Le Canada investit très peu dans la recherche sur la prévention du cancer. La plupart des recherches se concentrent sur les traitements pharmaceutiques, et moins de 5 % des fonds sont alloués à la prévention et à l’étude des facteurs environnementaux.


Le Centre de cancérologie intégrative d’Ottawa fait figure de pionnier au Canada!

Récipiendaire de deux des plus importantes subventions jamais octroyées pour la recherche en oncologie intégrative naturopathique en Amérique du Nord, le CCIO innove et fait avancer la recherche sur le cancer. Le CCIO codirige un essai de 3,85 millions $ avec l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa et une étude de 3 millions $ avec le Bastyr Integrative Oncology Research Center à Washington dans plusieurs endroits à travers le Canada et les États-Unis.

Le CCIO s’attaque aux causes sous-jacentes du cancer et aux facteurs qui contribuent à sa récidive, tout en explorant des traitements intégratifs novateurs. Sa mission comprend l’étude des facteurs environnementaux et la façon dont le public pourrait réduire son exposition aux toxines qui favoriseraient l’apparition et la progression du cancer.

Achetez en ligne dès maintenant!