Améliorer la qualité de vie

Politiques de la clinique

Politique pour un milieu sans parfum

Veuillez prendre note qu'à cause des sensibilités allergiques, le CCIO est un milieu sans parfum.

À cause des problèmes causés par l'exposition aux produits parfumés, le CCIO a à cœur d'offrir un milieu sans parfum à tous ses employés, étudiants, résidants, patients et visiteurs. Parfum est défini comme tout produit qui dégage un parfum assez puissant pour être perceptible par les autres, y compris, mais sans s'y limiter, l'eau de Cologne, la lotion après-rasage, le parfum, les lotions à mains parfumées, les produits capillaires parfumés, les huiles parfumées ou tout autre produit semblable.

Politique d'annulation

Des frais d'annulation de 50 % du coût du traitement seront appliqués pour toute annulation dans les 24 heures avant le rendez-vous prévu, à l'exception des rendez-vous pour thérapie par IV qui peuvent être annulés sans pénalité jusqu'à 8 h le jour du traitement.

Politique sur les services en vertu de la LAPHO

Le CCIO a à cœur de s'assurer que les personnes ayant un handicap ont un accès approprié aux services de soins de santé du Centre en cernant et en éliminant tous les obstacles et en évitant d'en créer de nouveaux. Notre politique et notre plan d'accessibilité pour les personnes handicapées décrivent comment le CCIO remplit cet engagement et ce à quoi on peut s'attendre pour accéder aux services du Centre.

Si vous avez un handicap et envisagez de venir visiter la clinique pour voir un de nos gestionnaires de cas ou cliniciens, veuillez aviser quelqu'un de votre handicap pour que nous puissions vous accommoder plus efficacement. Veuillez prendre note que nous ne donnons accès qu'aux fauteuils roulants de moins de 500 livres, poids combiné du fauteuil et de son occupant.

Le CCIO est ravi de tout commentaire sur sa manière de fournir ses services aux personnes handicapées. Pour toute question sur cette politique, veuillez communiquer avec le coordonnateur de l'accessibilité.

Pour toute information connexe, consultez également :Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO, 2005).